Bonjour, marguerite simon épouse gronemann était ma grand-mère, elle est née le 7 août 1909 et non le 7 avril 1909, ils ont eu 7 enfants dans l'ordre : charles, isabelle, claudie, josiane, jean-claude, marie-christiane et 8 petits enfants : gilles, denis et yves enfants d'isabelle, éric et nathalie enfants de josiane, sébastien enfant de jean-claude, séverine et frédéric enfants de marie-christiane. Ma grand-mère est décédée le 15 janvier 1986 à escatalens où le vivait depuis de nombreuses années, elle est inhumée auprès de mon grand-père gustave né le 29 novembre 1905 et décédé le 21 mai 1965. Voilà si j'ai pu vous aider un peu dans vos recherches
Moderator Comment: Google translated to:
Hello, marguerite simon wife gronemann was my grandmother, she was born on August 7, 1909 and not on April 7, 1909, they had 7 children in order: charles, isabelle, claudie, josiane, jean-claude, marie- christiane and 8 grandchildren: gilles, denis and yves children of isabelle, eric and nathalie children of josiane, Sébastien child of jean-claude, severine and frédéric children of marie-christiane. My grandmother died on January 15, 1986 in Escatalens where he had lived for many years, she is buried with my Gustavian grandfather born on November 29, 1905 and died on May 21, 1965. This is if I could help you a little in your research