Hi everyone
I've
finally had a call from Welsbys to say
Robert's gravestone is finally upright and proudly displaying his name to the world![/b][/u]

My disappointment at the
very late notice is tempered by the fact that Welsbys have smoothed out the broken parts of the stone, cleaned it, re painted the letters and put new chippings in front of the gravestone to finish off the whole effect.
I really wanted to get pictures of it going up but ultimately, it's back where we wanted and for that, I'm really pleased!
I asked if they had arranged for the press to attend but he knows nothing about that so that looks like something to be arranged when we have our Guard of Honour and people there in physical form instead of spiritually!!!

Mind you, there are a lot of people in spirit there already......
Hopefully we will have photos of the stone tomorrow and you will all be able to share in the joy of seeing it upright once again!
Lynne
Salut Michel
le VE a finalement eu un appel de Welsbys pour dire Robert' la pierre tombale de s est finalement droite et fièrement montrante son nom au monde !
Ma déception à la notification très en retard est gâchée par le fait que Welsbys ont lissé dehors les parties cassées de la pierre, nettoyées lui, le Re a peint les lettres et a mis de nouveaux ébrèchements devant la pierre tombale pour finir l'effet entier.
J'ai vraiment voulu obtenir des images de lui allant vers le haut mais finalement, dos de s où nous avons voulu et pour celui, I' ; m vraiment heureux ! J'ai demandé s'ils s'étaient chargés pour que la presse soit présente mais il ne sait rien à ce sujet de sorte que des ressembler à quelque chose être arrangé quand nous avons notre garde d'honneur et personnes là sous la forme physique au lieu de spirituellement ! ! !
Occupez-vous de vous, là soyez beaucoup de personnes dans l'esprit là déjà ...... Si tout va bien nous aurons des photos de la pierre demain et vous pourrez tous partager dans la joie de la voir montant de nouveau !
Lynne