Annie et Mary, bonjour
merci de continuer à vous investir au sujet de Robert William STEAD.
S'il vous plaît, ne vous occupez plus du musée de LIVERPOOL, ces gens ne me semblent visiblement pas très intéressés, nous n'allons tout de même pas pleurer pour qu'ils veuillent bien accepter, dans leur grande bienveillance, une petite médaille ne faisant même pas partie de l'équipement réglementaire, petite trace d'un petit sous-lieutenant de la grande armée britannique qui n'est même pas mort au combat et qui, de plus est, a choisi d'opter pour un corps d'armée aujourd'hui disparu ! Je m'en serais douté, il y a deux sortes d'Histoire !
Annie, vous avez totalement raison, je n'ai pas attendu Monsieur le Conservateur pour me renseigner sur STEAD auprès des NA, pour obtenir une copie de son dossier militaire, nous n'avons rien supposé, rien inventé, tout est strictement exact et prouvé.
Monsieur le Conservateur, qui, dit-il, a eu un regard rapide sur votre fil, a certainement beaucoup de choses plus importantes à traiter au sujet de la vrai Histoire de la première guerre mondiale, qui, il faut bien le dire, pour une très grande partie, s'est déroulée dans mon pays qui en porte encore aujourd'hui, très présents et très visibles, les horribles stigmates.
pour vous convaincre de mon intérêt personnel pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux épisodes de la grande ou la petite Histoire de la première mondiale qui se sont déroulés presque dans mon jardin, je vous prie de bien vouloir avoir un petit regard sur ce lien :
http://1914-1918.invisionzone.com/forums/index.php?showtopic=36423Michel